portrait Frédéric

Portrait | Frédéric Chabert

Nous avons le plaisir de vous présenter l’un de nos administrateurs Frédéric Chabert, Président de la société ASFLUID.

Située sur le Pays Voironnais, ASFLUID est l’un des leaders français du conseil, de la distribution et du service des technologies de pompage pour les applications industrielles, et compte aujourd’hui 40 collaborateurs.
Frédéric laisse la parole à Adrien Chabert, Directeur Général adjoint pour nous parler un peu de son histoire ; présent dans la société depuis 2016, Adrien prône l’ADN local de l’entreprise à travers différents engagements sur le territoire :

– Au cœur de la mise en mouvement des fluides, ASFLUID contribue à l’efficience des processus industriels des acteurs majeures du territoire et de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’entreprise est engagée à apporter des solutions pérennes, propices aux enjeux technologiques et environnementaux de l’industrie.

– Son implication dans les enjeux sociétaux et environnementaux ; ils ont récemment intégré un de leur collaborateur au sein du programme éco salarié mis en place par l’association de Centr’Alp.

– Son fort ancrage dans le monde du rugby avec le Stade Olympique Voironnais (Frédéric, Président du club et ancien joueur et Adrien, joueur actuel de l’équipe.)

– Ses initiatives avec les écoles, notamment la Lycée Polyvalent Ferdinand Buisson, dit… « LA NAT », pour intégrer des stagiaires et des apprentis au sein de l’entreprise.

Pour ASFLUID, l’UNIRV est une association importante, car elle permet aujourd’hui de soutenir des initiatives d’entreprise, de les partager et de créer des synergies qui permettent un développement encore plus important sur le territoire du Pays Voironnais et au-delà.

Adrien : “L’UNIRV permet aux adhérents de créer du lien et de faire converger des actions engageantes, qui bénéficient à leur développement et à celui du territoire du Pays Voironnais”

💚 Toute l’équipe remercie Frédéric et Adrien pour leur confiance, leur dynamisme et leur implication au sein de l’association.

Tags: No tags

Comments are closed.